Video surveillance

Product 1

Caméra fixe réseau basse luminosité. Technologie WDR DC

La vidéosurveillance est un système qui vous permet la surveillance de locaux,privés ou professionnels, à distance.

c'est un bon moyen de dissuation et un complément efficace aux alarmes anti-intrusin.Avec les nouvelles technologies, le matériel se veut de plus efficace et performant,voici donc tout ce qu'il faut savoir sur la vidéosurveillance.

Product 2

Les divers éléments d'un système de vidéosurveillance

Le premier élément indispensable à la vidéosurveillance, c'est évidemment la (ou les) caméra(s).

Elle capture les images et les transmetent au second élément qui est le moniteur ou l'enregistreur.

La sirène peut être reliée directement au système, ou bien être totalement autonome,on ne la retrouve pas systématiquement sur tous le dispositifs de vidéo surveillance.

Le moniteur de vidéo survellance permet d'afficher les images en direct ou enregistrées,ce peut être simplement l'ecran de votre téléviseur ou de votre ordinateur.

Il est par contre forcément utile lorsque les caméras fonctionnent la plupart du temps sans surveillance humaine.

On peut programmer l'enregistreur pour qu'il efface automatiquement les images,tous les jours,toutes les semaines ou bien encore tous les mois

SPOT SURVEILLANCE pour la vidéo surveillance

Vous pouvez gérer la vidéo surveillance vous même, ou faire appel à SPOT SURVEULLANCE spécialisé dans se service.

Dans ce cas SPOT SURVEILLANCE s'occupe de l'installation,de la maintenance,du dépannage et bien sûr de la gestion de crise lorsque une alarme se déclenche ou qu'une caméra détecte un passage indésirable

Selon le contrat, Nous pouvons observer vos caméras 24 heures sur 24 ou seulement pendant un temps défini et la prestation peut se réaliser sur place, à domicile ou plus sûrement dans vos locaux de travail, mais également à distance.

Deux types de vidéo surveillance

Selon les besoins d'un propriétaire, ou bien les caractéristiques d'un lieu que l'on visite on choisit un dispositif de vidéo surveillance différent.

Voici donc les différents types de dispositif

  1. La vidéo surveillance analogique : c'est le dispositif le plus classique.Les caméras analogiques sont reliées à un moniteur et à un enregistreur grâce à un câble coaxial.L'image est de très bonne qualité,idéale pour les identifications


  2. La vidéo surveillance IP : Ici les caméras sont reliées à un réseau informatique qui traite les images et offrent une grande polyvalence dans l'utilisation. Les images se retrouvent sur un réseau internet sécurisé, et il est donc possible de gérer en temps réel les cameras depuis n'importe ou dans le monde. On obtient exactement le même service qu'un système analogique;mais avec toutes les possibilités offertes par internet en plus.
Product 3

Caméra Dôme